dimanche 21 décembre 2014

Je ne suis pas trop présente,.....

Depuis maintenant 5 semaines, je suis en centre de rééducation pour mon dos. Et les bénéfices se font sentir , chouette!!!! Des rencontres bien amicales ont animé avec joies ces journées sportives. 

La dernière ligne droite touche à sa fin et je serai sortie du centre pour le réveillon de Noël. Toutefois, je serai la seule du groupe à partir la première, alors pour leur témoigner de mon amitié je leur ai préparé de petits pochons remplis de chocolats. Je les mettrai discrètement sur leur oreiller au moment de mon départ pour leur faire une petite surprise.


2 commentaires:

  1. Coucou Isa
    Je viens te rendre une petite visite ! Et prendre des nouvelles de ton car je vois que tu n'as pas publié depuis longtemps ! J'espère que tu vas bien quand même !
    Est ce que tu bricoles ?
    Est ce que tu suis toujours Notre "la ronde des cadeaux" qui poursuit toujours son grand voyage !
    J'aimerais bien avoir de tes nouvelles
    Bonne soirée
    Amicalement
    Bisesss
    Gil

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa,
    Je viens te rendre une petite visite pour te souhaiter de bonnes de fin d'année, que je vois, tu passeras en famille, et surtout une très bonne année 2016 !
    Amicalement
    Bisesss
    Gil

    RépondreSupprimer