vendredi 17 octobre 2014

La ronde des cadeaux suite

Voilà le sac à cadeau reçu de Mayotte est donc parti de chez moi pour se rendre chez Laurence en Essonne. Il était rempli de petites choses faites maison et je peux maintenant vous le présenter puisqu'elle l'a reçu hier.






Une grosse boite pour y ranger ce qu'elle souhaite avec une broderie sur le couvercle, un pot  de gelée de mures cueillies près de chez moi, un bloc-notes, un range aiguille, un biscornu et  des petits macarons d'Amiens.

Elle a été ravie de tous ces petits présents, le but était de faire plaisir et c'est gagné !!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Je reconnais bien ta générosité !! C'est superbe tout cela ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa,
    C'est vrai tu l'as bien gâtée notre Laurence. Elle était ravie de trouver tous ces cadeaux de ta création !
    Tu y as pris beaucoup de plaisir, tu as donné de toi. Tu as joué le jeu de Notre "la ronde des cadeaux" Bravo et Merci
    Juste un petit coucou
    Amicalement
    bisesss
    Gil

    RépondreSupprimer
  3. C'est joliment préparé ! :) et la gelée de mûres j'adore! mmm
    Bravo !
    bonne soirée :)
    mafalda31

    RépondreSupprimer