mercredi 8 octobre 2014

La ronde des cadeaux !!!


Je m'étais inscrite à un partage de créations auprès du blog de GIL, l'organisatrice de ce bel échange.
Quelle surprise ce matin dans ma BAL : un colis très parfumé à la vanille.

Je venais de recevoir à mon tour le sac à cadeaux de provenance de Mayotte ( quelle chance !!!!) et voici son contenu :



Les couleurs des photos ne sont pas belles, mais il pleut en Picardie !!!

Allez jeter un petit coup d'oeil sur le blog de Laurence, elle fait de très jolies choses au soleil !!!

C'est donc à mon tour d'envoyer le sac à cadeau à Laurence (encore une autre) de Ris Orangis. Je finalise mes petits cadeaux, et je lui envoie cette semaine. Je vous posterai les photos sur le blog dès qu'elle aura reçu le sac, sinon ce ne serait plus une surprise pour elle.

Je vous souhaite une agréable journée malgré ce temps maussade.


3 commentaires:

  1. De très jolis cadeaux ! Et je vois que tu as repris le chemin de ton atelier, j'en suis ravie, cela veut dire que tu vas mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. contente qu'il soit bien arrivé et que mes cadeaux te plaisent. Bonne continuation à toi. Bises

    RépondreSupprimer